Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo!
30 mars 2005

bienvenu Jojo!

1939_785972236_81884456_1__h183723_s1salut à tous voici Jojo cette splendide grande fifille qui n'a seulement 13ans et qui est déja une star????!!!ben oui c'est la véritas complètement allez sur son site si vous me croyez pas http://www.jojoonline.com alor: elle ne se lapète pas elle est gentille souriante est c'est clip son marrant jai adoré le clip de Jojo:"baby it's you"elle m'est pas trois tonne de maquillage elle est brune ne m'est pas de rouge à lèvre voyant m'est simple comme les jeune de son âge.Elle s'habille merveilleusement bien classe super bien koi!!!!ELLE!AU MOIN CE N'EST PAS UNE PUTE comme Britney Spears!enfin bref...elle est née le 20 décembre 1990.je vous donnerai la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
jojo!
Publicité
Publicité